Pauline Lemberger

info
Pauline Lemberger
cross

Co-fondatrice de Bouchée Double


Diplômée de l’ECAL en tant que Designer Industriel, Pauline exerce depuis plusieurs années dans le domaine culinaire. C’est durant ses études qu’elle multiplie les projets en rapport avec la cuisine, en effectuant des stages dans le monde entier avec des designers, cuisiniers et artisans.

Durant l'été 2015, elle co-fonde avec sa soeur jumelle Marianne le studio culinaire Bouchée Double, développant une expertise autant dans des services culinaires que dans le stylisme, la photographie et le design culinaire. Elle s'est spécialisée également dans le travail de scénographie pour des événements divers autour de l'univers culinaire.

Documenter, partager, découvrir. Que ce soit au Japon, en Norvège, en Suisse, en France, à Hong-Kong ou à Guadalajara au Mexique, tout est source d’inspiration pour Pauline.

Marianne Lemberger

info
Marianne Lemberger
cross

Co-fondatrice de Bouchée Double


Diplômée en 2015, Marianne est passionnée de l'alimentation et de l'impact qu'elle a sur les gens. Découvrir de nouveaux produits, s'intéresser à leur culture et à la manière dont ils poussent et se mangent la fascine. C'est en été 2015 qu'elle co-fonde Bouchée Double avec sa soeur jumelle Pauline.

Marianne est à l'origine du CALENDAMOUR, projet phare de l'équipe Bouchée Double, lancé il y a maintenant 3 ans. Du musée de la carotte en passant par la rédaction, Marianne est chargée du pôle culture, du développement de projet et des ateliers au sein de Bouchée Double. Son charisme et son enthousiasme légendaire sont au service de la relation client.

Depuis septembre 2017, Marianne a intégré l'agence bruxelloise Walking Men en tant que digital strategist.

Laurie Greco

info
Laurie Greco
cross

Assistante Bouchée Double


Diplômée de l'ECAL en 2018 en section Design Industriel, Laurie est arrivée à Bruxelles pour un stage au sein de Bouchée Double. Après 4 mois la voilà dans l'équipe! Passionnée de l'univers culinaire, elle assiste Pauline dans les divers projets en Belgique, en Suisse et en France.

Heidi Lemberger-Smith

info
Heidi   Lemberger-Smith
cross

muse


Adoptée dans un refuge belge en 2016, Heidi est née en 2015. Elle est extrêmement à l'aise devant les objectifs malgré son caractère super-actif. Vrai gourmande, elle aime les bananes et la pastèque, qu'elle mange sans la peau évidemment.