Pauline Lemberger

bio
Pauline Lemberger
cross

Co-fondatrice de Bouchée Double


Diplômée de l’ECAL en tant que Designer Industriel, Pauline exerce depuis plusieurs années dans le domaine culinaire. C’est durant ses études qu’elle multiplie les projets en rapport avec la cuisine, en effectuant des stages dans le monde entier avec des designers, cuisiniers et artisans.

Durant l'été 2015, elle co-fonde avec sa soeur jumelle Marianne le studio culinaire Bouchée Double, développant une expertise autant dans des services culinaires que dans le stylisme, la photographie et le design culinaire. Elle s'est spécialisée également dans le travail de scénographie pour des événements divers autour de l'univers culinaire.

Documenter, partager, découvrir. Que ce soit au Japon, en Norvège, en Suisse, en France, à Hong-Kong ou à Guadalajara au Mexique, tout est source d’inspiration pour Pauline.

Marianne Lemberger

bio
Marianne Lemberger
cross

Co-fondatrice de Bouchée Double


Diplômée en 2015, Marianne est passionnée de l'alimentation et de l'impact qu'elle a sur les gens. Découvrir de nouveaux produits, s'intéresser à leur culture et à la manière dont ils poussent et se mangent la fascine. C'est en été 2015 qu'elle co-fonde Bouchée Double avec sa soeur jumelle Pauline.

Marianne est à l'origine du CALENDAMOUR, projet phare de l'équipe Bouchée Double, lancé il y a maintenant 3 ans. Du musée de la carotte en passant par la rédaction, Marianne est chargée du pôle culture, du développement de projet et des ateliers au sein de Bouchée Double. Son charisme et son enthousiasme légendaire sont au service de la relation client.

Depuis septembre 2017, Marianne a intégré l'agence bruxelloise Walking Men en tant que digital strategist.

Laurie Greco

bio
Laurie Greco
cross

Assistante Bouchée Double


Diplômée de l'ECAL en 2018 en section Design Industriel, Laurie est arrivée à Bruxelles pour un stage au sein de Bouchée Double. Après 4 mois la voilà dans l'équipe! Passionnée de l'univers culinaire, elle assiste Pauline dans les divers projets en Belgique, en Suisse et en France.

Eva De Moor

bio
Eva   De Moor
cross

Scénographe et illustratrice


Eva est flamande et a habité pendant 8 ans en Norvège. Nous nous sommes rencontrées à travers le Food Studio Architecte d'intérieur, illustratrice et scénographe depuis plusieurs années, Eva collabore avec nous depuis janvier 2018 (Culinaria, Foodio,..).

Heidi Lemberger-Smith

bio
Heidi   Lemberger-Smith
cross

Muse


Adoptée dans un refuge belge en 2016, Heidi est née en 2015. Elle est extrêmement à l'aise devant les objectifs malgré son caractère super-actif. Vrai gourmande, elle aime les bananes et la pastèque, qu'elle mange sans la peau évidemment.

Perrine Pohier

bio
Perrine  Pohier
cross

Stagiaire photographe septembre - décembre 2018


28 ans et toutes ses dents, mangeuse de graines, vegan et surtout toujours l’envie de tout prendre en photo. Perrine a étudié la communication pendant trois années à l’université de Lorraine, en France. En quête de créativité, elle s’intéresse à la photographie qui devient une vraie passion et finalement son activité principale qu’elle pratique de manière indépendante depuis plus d’un an. Avec un goût prononcé pour le domaine culinaire, en septembre 2019 elle intègre l’équipe de Bouchée Double comme stagiaire, avec qui elle reste pendant trois mois et avec qui elle continue de collaborer sur différents projets et évènements culinaires.

Alexandre Pelletier

bio
Alexandre Pelletier
cross

Stagiaire septembre - octobre 2018


Alexandre a 22 ans. Il aime Francis Cabrel, démonter des objets et l’huile d’olive « quand y’en a beaucoup ». Après une licence à l’ESAD de Reims en Design d’objet où il sera également initié au design culinaire il rejoint ENSAV La Cambre à Bruxelles en 2018. Après un séjour comme ouvrier il commence à orienter son travail autour des questions de productions semi-industriel et de la fin de vie des objets. Aujourd’hui il est en dernière année de Master et travail sur la mobilité partagée pour son mémoire. Il a été stagiaire chez bouchée double de septembre à fin octobre 2019 où il travaillera sur de l’objet mais également sur plusieurs événements culinaires et sur le lancement du Foodio !

Charlotte Sadowczyk

bio
Charlotte  Sadowczyk
cross

Stagiaire octobre 2018 à février 2019


Stagiaire octobre 2018 à février 2019 Charlotte a été, avec Laurie, la première stagiaire de Bouchée Double entre octobre 2018 et février 2019 et termine actuellement un master en Design de Fiction à l'esad à Angers. Elle a prêté main forte à l'équipe Bouchée Double durant 4 mois sur divers projets de scénographie, photographie culinaire et développement de projet.

Lucy Haessig

bio
Lucy  Haessig
cross

Stagiaire février 2019


Lucy est venue chez Bouchée Double en stage dans le cadre de son stage de 3ème au collège. Elle termine le lycée à Haguenau et cherche sa voie. Elle aime la création dans toute sa diversité. Du dessin, à l'élaboration de moodboard pour les clients, Lucy a pu affiner son oeil aux côtés de Marianne et Pauline.